Salut à tous !
Voilà, je suis à la mission où l´APV attaque en force le camp de Nui Pek. C´est un véritable carnage !
En effet, on nous dit que ces cons de viets établissent un pont entre le bunker 2 et 3. J´ai beau prendre mon temps pour flinguer les " porteurs de planches", ils arrivent quand même à entrer.
Merde, je m´appelle Steve Hawkings" quand même; j´ai fait péter le pont tout seul! Merde!!!(lol)