Heu on c un peu trompé dans la date, veuillez nous excuser mais le Dimanche 6 juin n´existe pas ( sic). C plutot le dimanche 8 JUIN.
Excusez-nous pour ce mal entendu.
PS: Merci de donner vos impressions sur le design du site svp, merci ( www.USA-Clan.be.tf). Je c, c po très vietcong mais c parce k´on joue po K ca : )