voila g 1 prob de ping , d´habitude je tourne au alentour de 200 ping et depuis quelques jours je fait du 500 . comment cela se fait il ? pourriez vous m´aider ? merci d´avance.
katsuo11
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:46:29
Si tu tourne autour de 200 ´est soit tu es en 56K soit tu choisi de mauvais servers : /
kAtSuO*
bigbossxxx
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:48:48
ouaip choisis les serveur avec les meilleurs ping ( ping le plus bas)
BeastHunter
Niveau 8
06 juin 2003 à 00:05:49
bin tout les maudit serveur francais on des ping de 350..
vive le quebec sti!
katsuo11
Niveau 9
06 juin 2003 à 07:25:19
AH nan je ne suis pas d´accord, les bon servers tourne autour de 100 de ping, mais je tombe souvent sur des serever à 80/90 de ping ; )