Nickholas,tu prefer les vieux " truc" que le M16???
bah,chacun ses gouts,mais le M16 n´est pas seulement un fusil automique,en coups par coups,c´est un winchester 70 amélioré!!!!!!!
enfin presque,mais tu t´imagine les joie de tirer avec un M16 en mode auto sur un gros groupe de viet?????????????????????
et puis pour le combats raproché,le mode auto est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si on peut untiliser le Colt ou le couteau