pour une enieme fois je reexplik, le jeu marche super en solo et en multi il avance au ralenti je comprend si kelk´un a trouvé d´ou ça venais et dire k´est ce k´il fo faire pour y remedier, ça serai cool ( conig: celeron 1.3go 320mo,et gf4ti 4200)
thanx zolive