CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j arrive pas a faire les codes

balantines
balantines
Niveau 4
06 juin 2003 à 20:10:32

je précise juska la deusieme saugarde des villes soutéraines

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:14:36

moi non plus je ne trouve pas le mode vietnam super réaliste, dans le sens que des misereux qui ne se sont jamais servis d´une arme te touche en pleine tête a 1 km avec un pistolet mitrailleur imprécis comme tout
et puis aussi je ne pense pas qu´on enverrais un soldat seul pour explorer des tunnels mais bon.
Par contre, pour le gars qui veut des grenades, je dirais que c´est vachement excitant de se retrouver en galere sans munitions sans rien

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:33:14

Quand on parle de réaliste, on veut dire que les modèles physiques le sont ainsi que dans une certaines mesure le scénario et dans Vietcong lorsqu´on se retrouve seul c´est parce qu´on a été isolé suite à une action indépendante de notre volonté comme un tunnel qui s´effondre par exemple et de toute façon un jeu ne sera jamais réaliste à 100% et heureusement mais si le scénario est crédible, la balistique pas trop farfelue, et les armes ressemblantes comme c´est le cas dans Vietcong et bien oui on peut dire que ce jeu est réaliste, autrement lequel le serait si celui là ne l´est pas et après tout la définition de ce jeu est " FPS" et non pas simulation de combat comme pour Flashpoint. De plus le fait de pouvoir virer la mire virtuelle et le radar c´est tout de même un sacré pas vers le réalisme même dans Flashpoint on pouvait se servir de la mire virtuelle donc on pourrait en déduire que Vietcong est plus réaliste que Flashpoint, ce qui n´est pas le cas malgré tout...

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:41:22

bah dans flashpoint aussi on pouvait virer la mire

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:45:25

C´est exact, je me suis trompé dans l´exemple, à prioris ce sont les deux seul à ma connaissance et puis çà prouve que tu suis au moins donc un bon point pour FermierLand, c´est noté dans mon calpin de JV, qui est presque vide d´ailleurs...

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:49:15

nan il me semble qu´on pouvait aussi dans soldier of fortune : p
mais bon on change de style la

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:39:43

En fait on peut presque dire que heureusement que c´est pas une pure simulation parce que sinon il suffirait de rester dans un coin et laisser tes 50 equipiers faire le boulot ou alors tu tue 3 gars et t´as fini la mission meme si au vietnam c´est pas tout a fait vrai ( 58 000 gis morts et 3 000 000 de viets ca fait 30 viets dans toute la guerre pour 1 gi)

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:32:40

Notez, que pour un shoot bourrin, il est plutot réaliste, mais si vois cherchiez du réalisme à 100%, faut vous diriger vers la série des Rainbow 6. Surtout Rogue Spear ( le meilleur de la série pour moi). SWAT 3, bien que du meme genre, est plus arcade que R6. Vietcong, n´est pas réaliste au niveau des dégats, mais l´est au niveau du gameplay, de l´ambiance visuel et sonore et il faut le dire, le scénario tire vers le réalisme. Le vietnam a gagné cette guerre car ils étaient en surnombre, et étaient beausoup plus motivé que les soldats américains. Enfin, voila.

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:47:50

Je suis d´acord avec ton analyse.
Mais je pense que l´on peut imaginer un jeu où on incarne une simple bidasse de base qui n´est pas une machine à tuer. Ce serait sûrement aussi amusant.

La vidéo du moment