Notez, que pour un shoot bourrin, il est plutot réaliste, mais si vois cherchiez du réalisme à 100%, faut vous diriger vers la série des Rainbow 6. Surtout Rogue Spear ( le meilleur de la série pour moi). SWAT 3, bien que du meme genre, est plus arcade que R6. Vietcong, n´est pas réaliste au niveau des dégats, mais l´est au niveau du gameplay, de l´ambiance visuel et sonore et il faut le dire, le scénario tire vers le réalisme. Le vietnam a gagné cette guerre car ils étaient en surnombre, et étaient beausoup plus motivé que les soldats américains. Enfin, voila.