Salut a tous qqn pourrait il me dire comment faire pour traverser le village ou on ce retoruve en sortant du tunnel apres les ruines car je me fais chaque fois reperer et il y a plein de viet je n´ai aucunne chance.
D´avance merci
bigbossxxx
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:13:59
tu sors vite tu balances une grenade sur leurs feu de camp,apres tu retoutne dans le tunel tu balances une autre grenade dans la maison ! au moin elle va prendre feu et quand les viet vont te poursuivre ils brulerons .
grossetortue
Niveau 2
06 juin 2003 à 14:23:19
Merci bcp de ton aide je vais essayé mais je crois que je n´est pas de grenade je vais bien voir
XisTeNz
Niveau 1
06 juin 2003 à 15:36:30
effectivement, cette solution marche tres bien, te gene pas, fous leur le feu lol