Salut, quand je joue a vietcong en hard y a pas de probs...
Mais en mode vietcong, c´est hyper chiant car quand je perds un de mes hommes, il est inscrit " mission failed" ( ce qui est normal) mais il me le dise 5 min apres...
Donc toi tu anvances sans lui mais apres boum " mission failed " je dois recommencer..
Kelkun a deja eu se probleme ? ??? Ou c´est peut etre normal mais je pense pas ?