Quelqu´un connait t-il le titre de la musique de l´écran sommaire de vietcong? Je trouve que ca déchire pas mal ( un bon vieux blues à la Hendrix surement)
Merci à vous
Bisous
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:11:36
c´est " Hey Joe " mais la version des Doors.
BigHope
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:14:25
Moi il me semblait que c´était " Hey Joe" interprétée par Deep Purple plutôt !
Tu peut aussi trouver 3 autres musiques de VC sur ce site : http://www.pankagency.cz/mp3.html
[DOA]BigHope. Deads On the Arrival, Vietcong Clan http://www.doa.fluo.net
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:17:13
Ouais, il manque les Creedence ( CCR pour les intimes) avec " Fortunate Son" quand même !
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:14:54
exact BigHope j´ai confondu the doors avec deep purple.
alexia89
Niveau 2
05 juin 2003 à 16:04:38
Ca y est je l´ai : le titre est " pseudo hendrix" d´un tchèque inconnu et j´ai récupéré la partoche ( guitare) sur mysongbook.com : avis au gratteux
Kilyn
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:16:02
oui c´est bien " Hey Joe", la version de cDeep Purple.