www.winplayers.com organise un tournoi officiel de vietcong par equipe de 5 l´inscription est gratuite le tournoi commence le 12 juin alors depecher vs.
si vs etes seul inscrivez vous kan meme et demander lautorisation de rentrer ds une team.
je me tiens a votre disposition pour d´eventuel question.@+
amicalement toshh