j´aimerais crée mon propre clan please.
Tu fais un site ! tu fais un TAG puis tu recrute
c aussi simple que ça ; )
oui mais je ne sais po faire un siteet je cherche quelqu´un qui peut m´aidezvoila. Merci
Arf à la limite je pourrais t´aider mais le temps m´est compté ( oui j´ai pas beacoup de temps quoi ! !), donc si je suis dispo pourquoi pas : D
merci dit moi quant tu es dispo ou envoie moi un mail cedal2310@msn.com