Et ben tu passes des annonces kan tu joue tu demandes ki veut etre dans ton clan
Tu cré un site ou ils pourront s´inscrire ou se renseigner pour lees tournois etc . ...
pour ma part je ne suis pas dans un clan et jai pas envie detre dans un clan ( surtout le tien lol ( non je rigole ) )