Voilà je suis bloqué à la 4 ème grosse mission où il faut retrouver un prisonnier juste après les tunnels , je me retrouve à la sortie et la galère trop de viets imbuttables 5 quicksave abusé dégouté!!!!
Y a t´il un chemin secret par lequel éviter ce passage délicat????
Merci d´avance!!!!!