CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECRUTE 2 JOUEURS

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
04 juin 2003 à 21:58:18

Je recrute deux joueurs pour un evenment qui se rapproche de plus en plus.. je vous dirai la raison lorsque vous aller etre ds l´equipe..

je veut nimporte quelle classe et je veut les meilleurs! Si vous vous senter pas près pour ca merci de ne pas me repondre..

please envoyer moi un mail a phil_moiz@hotmail.com
et de ne rien laisser sur ce forum sauf p-e quelke UP!

LeCLoWNTuEuR

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:35:53

UP

toshh
toshh
Niveau 6
05 juin 2003 à 10:33:46

lol c pour le tournoi le 12.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:59:46

je pense que je venait de dire de te fermer la gueule pis rien marquer sur ce topic ptit con

baraput
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:05:03

C´est toi le petit con !
Tu crois que l´on a envie de faire partie de ton équipe de taffioles, petit branleur ? ??

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:56:28

Oué dans l genre c très intelligent ce que tu dis baraput c vraiment génial... [Ironique] je le précise pcq avec tes 2ans tu comprend sûrement pas encore tt les subtilités de la langue française . ..
Et aussi tu c pour mettre des tucs aussi débile soit tu manque grave d inspiration soit tu es toi même débile . ..alors fais plaisir a la communauté et abstiens toi la prochaine fois
: p

Ps au modérateur : ça devient vraiment de pire en pire sur ce forum . .. : (

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:19:17

Voilà une chouette dictionnaire. Petit con, petit branleur, etc... vraiment, je me demande si l’âge mental de certain de " écrivains" qui polluent ce forum. Ce qui est amusant, ce que ce genre de personne crois amuser la galerie ou se montrer malin ( genre détection de faute d´orthographe), mais en fait, ils ne font que ce ridiculiser. Me demande à quoi ils arriveront dans l´avenir... Technicien de surface, non, trop bien, champion du monde du craché de noyau de pruneau, ca c´est un truc qu´ils excelleraient. Ils ne savent faire que cracher alors ce tout bon pour eux. En plus, ils auront de quoi comparer le volume de leur cervelle ( par rapport au noyau). Enfin, j’arrête de cracher moi aussi, je me suis destiné à l´informatique, alors les pruneaux, hein ! , je m´en balance. Bah, au moins, ils seront contents avec ca, ils auront des pruneaux gratuits en les replantant. Bon, voilà, j´espère qu´ils mûriront un peu.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:21:56

beast hunter--> t´es pas obligé d´agresser les gens,de plus sa ne va pas donner aux gens envie de rentrer dans ta team dommage.

baraput--> t´en a d´autres des comme ça ?

baraput
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:58:04

non, je ne suis agressif que face à l´irrespect de certaines personnes. C´est tout !

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:46:23

" BeastHunter Posté le 05 juin 2003 à 13:01:07
LA PATCH SORT AUJOURDHUI!!!!!!!!!!!!!!! "

--------

" baraput Posté le 05 juin 2003 à 13:12:41
LA PATCH ? C´est comme ca que l´on dit au CANADA ? ? ? ou bien tu es trop poluo pour te relire avant d´appuyer sur le bouton ? Surtout pour le titre d´un TOPIC ! "

Il t a manqué de respect ? ?? Moi j pense pas . .. Alors arrete avec tes excuses bidons ca marche pas avec moi !
Reste ZEN man et soit un peu plus cool . ..
Juste un conseil tu le prend comme tu veux . ..

PS --> le patch 1.02 est retardé GRRR
http://www.vietcong-game.com/fr/news.html

--------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

baraput
baraput
Niveau 6
05 juin 2003 à 19:51:52

" Juste un conseil tu le prend comme tu veux"

Ben... puisque tu sembles insister, je le prendrais bien avec un zest de citron pressé.

La vidéo du moment