Voilà une chouette dictionnaire. Petit con, petit branleur, etc... vraiment, je me demande si l’âge mental de certain de " écrivains" qui polluent ce forum. Ce qui est amusant, ce que ce genre de personne crois amuser la galerie ou se montrer malin ( genre détection de faute d´orthographe), mais en fait, ils ne font que ce ridiculiser. Me demande à quoi ils arriveront dans l´avenir... Technicien de surface, non, trop bien, champion du monde du craché de noyau de pruneau, ca c´est un truc qu´ils excelleraient. Ils ne savent faire que cracher alors ce tout bon pour eux. En plus, ils auront de quoi comparer le volume de leur cervelle ( par rapport au noyau). Enfin, j’arrête de cracher moi aussi, je me suis destiné à l´informatique, alors les pruneaux, hein ! , je m´en balance. Bah, au moins, ils seront contents avec ca, ils auront des pruneaux gratuits en les replantant. Bon, voilà, j´espère qu´ils mûriront un peu.