slt! je veux tout d´abord vous prévenir, j´ai téléchargé ce jeu. Je comprend les personnes contre le download.
J´ai un AMD athlon XP 1.33Ghz 256 Mo de RAM avec une GeForce2 MX 400. J´ai téléchargé le crack du jeux je l´ai mis ds le dossier du jeux, et lorsque je lance le jeu un message me dit:
" Crash de Vietcong ou fermeture impromptue de programme détecté. Voulez-vous définir tous les paramètres avec les réglages les plus compatibles?" ensuite que je clique soit sur " oui" soit sur " non" une fenêtre de configuration s´ouvre et ensuite " ok" et rien ne se lance. §Donc j´aimerai bien avoir la solution de ce problème. merci de proposer vos idées! merci.
rhum666
PS:j´ai téléchargé ce jeux sur e-mule.