Je peux t assurer que pour moi y a que le multi qui compte !
Pcq j en ai marre d att tt le temps ces bots qui savent pas avancer, qui respectent à peine les ordres que on leurs donnent etc . ..
Je ne le répéterai jamais assez, le multi, y a que ça de vrai : p
Pouvoir donner des ordres a des vrais personnes la plupart du temps avec une vrai intelligence pouvoir leur parler, espérer une couverture, etc
Enfin c mon avis a vous de voir pour vous . ..
Je vous dis à bientot sur un serveur alors . .. : p
------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/