CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le muli ya que ça de vrai kan pensé vs?

toshh
toshh
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:26:18

preferez vs vous faire chier ds des missions avec lIA ki a beau etre intelligente reste une IA + arriver a la fin du jeu pour ne rien debloker lol.
ou alors le multi qui permet de jouer contre des pj et non des pnj avec des reactions d´humain +des clans se forment puis des sites pour moi la version multi est la plus important sur le net

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:36:27

Je peux t assurer que pour moi y a que le multi qui compte !
Pcq j en ai marre d att tt le temps ces bots qui savent pas avancer, qui respectent à peine les ordres que on leurs donnent etc . ..
Je ne le répéterai jamais assez, le multi, y a que ça de vrai : p
Pouvoir donner des ordres a des vrais personnes la plupart du temps avec une vrai intelligence pouvoir leur parler, espérer une couverture, etc
Enfin c mon avis a vous de voir pour vous . ..

Je vous dis à bientot sur un serveur alors . .. : p

------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:02:17

moi j´aime pas le multi
surement parce que personne ne m´aime : )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:07:51

Oui le multi est excellent, mieux que la partie solo. Là tu t´éclates vraiment.

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:09:52

me suis jamais eclaté moi
je fait la campagne en viet nam, c´est excellent

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
04 juin 2003 à 21:33:25

Oué mais toi tu es un solitaire pers voudrait t écouter si tu allais on-line et j c pas ce qui me dis ça mais j parie que tout le monde aurait envie de te " Team Killer" ( on peut en faire un verbe? : p faudrait que je demander à notre inspecteur de l´orthographe : D)
Tu trouve ça fun de jouer avec des bots c peut être pcq tu as peur de te retrouver face à des gens " intelligents" et ayant une certaine tactique de jeux . .. Enfin c ton choix bien sur, il faut de tout pour faire un monde . ..

Bye all

---------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:36:43

je te répondrais qu´il ne faut pas massacrer notre belle langue française avec des mots anglois ( c´est pas une faute c´est du vieux français, du françois quoi:))
Pour ce qui est de mon dégout du multi... tu as peut etre ( et même surement) raison.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:38:06

donc tu a peur de te retrouver devant des vrais personnes ? ?????

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:41:53

disons que oui et non... parce que a counter strike j´aimais bien ( et pour cause il n´y a aps de mode solo)
mais bon... j´ai toujours préféré etre seul dans les jeux video, je ne sais pas trop pourquoi...

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
05 juin 2003 à 11:39:49

ce genre de personne s´appelle un RENI sans amis loll franchement joue un peu en multi et tu vera ke franchement c 1000 foi plus fun que jouer en solo et se faire chier a mettre des posts pourris sur ce forum;)

toshh
toshh
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:42:32

bien dit tomcat un bon multi ds un jeux est primordial c ce qui le rend immortel ( ex counter strike)et ptet vietcong lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:16:09

ouais enfin vietcong faut pas trop y jouer parsque apres t´en fait une overdose,par exemple moi je peux plus y jouer,les maps j´en ai fait le tour,je retourne sur OFP et battlefield lol en attendant un patch qui esperont le combleront les grosses lacunes de ce jeu ( bande passante degeu,nombreux bug,textures lavasses....)

La vidéo du moment