Bonjour je recherche une team ( assez correct s´il vous plaît )
Bon alors
Mon Pseudo : Lieut. Hawkins
Mon classe preferée : radio
Mon arme preferée U.S : La Thompson ou le M16
Mon arme preferée VC : Le Sks Simonov
Ma disponibilité : Normalement le soir environ 4 fois par semaine
Mon adresse e-mail : mr_cool125@hotmail.com
et puis pour le reste ben contactez moi
Je vous remercie beaucoup meme si vous ne mengagez pas d´avoir lu mon message
et j´espere que je vous satisferais
( \_/)
c::|==(^_^)==>
( ..)(..)