Ben ca marche tjrs pas j´ai mis direct x9 les dernier detonators pour ma carte video et paf retour bureau en plein jeux!! je joue avec le cd original jai 1 gforce 4 ti 4800se un amd 2400 une cm asuus a7n8x deluxe et 512 ram ddr 2700.Suis soux xp pro..
J´essaye en mode compatible win 98se on verra bien....