Ben oui voila pourquoi g vite arrêté de jouer en solo tjs attendre, attendre, . ...
On croirait que le but de vietcong c´est de mesurer celui qui a le plus de patience.
Ok faut pas foncer mais kan même j aime bien avancer à mon aise . .. alors j´en ai vite eu marre et g jouer uniquement en MULTI y a que ca de vrai . ..
Tout joueur normalement constitué et ayant une connexion Internet devrait jouer en multijoueur . ..
---------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/