Voilà que je vous explique, j´ai installé la démo il y a quelques temps à partir d´un dossier et aujourd´hui, en installant la version complète, ça m´a bien fait rire parce que le Setup.exe de la version complète voulait trouver ses fichiers d´installation à l´endroit duquel j´avais installé la démo, qui avait au préalable été correctement désinstallé, j´ai donc du balancer tous mes fichiers d´install qui était sur le cd sur mon disque dur et installer le jeu à partir du dossier duquel j´avais installé la démo et non du CD... la vérité est ailleurs lol ; -)