CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vc le jeu appele a devenir kulte???

toshh
toshh
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:27:31

pour vous eske vc va devenir un must du genre version online.
comme counter la ete.
donnez moi vos impressionnant
pour moi personnelement je ne vois pas ce qui
pourrait l empecher avec encore un patch ou 2

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:32:00

a la limite s´ils le recommencent a zero peut etre.....mdr
non franchement je crois pas.

toshh
toshh
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:41:50

pourkoi?

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:45:02

Lut

Arriver au top du jeu on-line, non sa ça m’étonnerai bcq, c un super jeu moi g même arrêter cs pour me mettre à fond dedans j adore trop, mais VC est fort limité contrairement à CS
--> Niveau graphisme : vc demande une " bonne" configuration contrairement à CS : un bon petit 500 Mhz et une bonne carte graphique et c bon . ..
De plus avec les modes, plugins etc CS peut mal de mourir, avec l arrivée de HL 2 fin de cette année on pourrait même espérer un nouveau cs et donc renforcer encore le jeux . ..

J espère que le patch 1.02 ne nous décevra pas et nous apportera un réel plus . ..

-------------------------------------------------

=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:47:23

tu oublies battlefield 1942 qui est tres joué sur le net.

toshh
toshh
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:20:32

je trouve battlefield trop lourd vietcong est graphiquement beau tactique faut voir les patchs maintenant c la dessus que ça va se jouer je pense

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:48:45

en tout cas je délire plus sur battlefield que sur VC.
de toute facon chacun ses gouts lol

toshh
toshh
Niveau 6
03 juin 2003 à 20:21:42

ouais ta raison lol yen faut pour tous le monde battlefiel je lai downloader parce que pas assez de mon salaire pour me permettre lol en solo jai pas accroche et en multi il veut pas lol alors....
no serial lol alors ten pis

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:25:11

lol bah tu m´ettone que tu aimes pas ! !!
lol il est fait QUE pour le multi, le mode solo est pourri a cause des bots attardés mentaux.
nan franchement le mode multi est super et bien plus " FUN" que VC ( tiens y´en a qui vont gueuler mdr ! )

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:59:51

Non c vrai que pour certain points tu as entièrement raison --> BF a pleins de véhicules avec avions, chars, jeep, bateau, . .. j en passe encore bcq . .. Mais ce qui est sur c que VC est très différent de BF alors moi perso j aime bien les 2 mais g pas encore vraiment jouer sur le net à BF . ..
Perso c sur que les bots sont trop cons mais j pense que ceux de VC c pas mieux non plus . ..
Vive le multi y a que ça de vrai ! !!

++

----------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:11:10

Vous n´avez cité que des jeux FPS alors que plein d´autre genre son hyperjoué sur le net. Warcraft 3, Everquest, et autres...
Meme si Vietcong est vraiment un jeu innovant, il lui manque un truc --> l´évolutivité. CS est devenu mytique car il a su evoluer, et cela grace a half-life et son moteur ouvert. Vietcong n´a pas recu d´outils au developpement, et si les devolppeurs ne se depeche pas, vietcong pourra etre vite depassé et lassant.
Ce n´etait pas un jeu destiné au mutlijoueur precisement, et il en souffre. UT l´etait, et il a recu plein de mod et addon, pack et autres. CS n´etait que pour jouer online, mais cela vaut aussi pour les plus ancien comme Ultima Online.
Je ne pense vraiment pas que vietcong fera date, en tout cas, pas sous la forme que nous le connaissons, car il a besoin de beaucoup s´améliorer ( bug, equilibre) pour etre un jeu mytique.

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:11:05

Perso je pense que dans son genre il est unique(pour le moment) puis faut pas oublier kil est en début de vie, contrairement à CS ki si je me souviens bien, n´avait pas tt les mods et autres add-ons qu´il à maintenant! Ca fait combien de temps kil existe dans l´fond?
De plus, VC n´a qu´un patch pour l´instant et encore, c pour la version US la fr est déja " Patché"...
Moi j´dit kil faut lui laisser ça chance et voir comment il évoluera...
Sinon un ki risque de mettre une bonne claque à Vc c " Men of Valor Vietnam", Maintenant reste à voir...

Faustus

[Union Squad Army] http//:www.usa-clan.be.tf

toshh
toshh
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:33:23

fauststorm je suis daccord avec toi il est innovant et en debut de carriere reste a voir si le but des concepteur et de le boostez pour qu´il s´ameliore ou alors de tous mettre sur un vietcong 2 qui sait ou alors ne rien branlez dutout mdr

La vidéo du moment