je suis tomper desus part hasard je vous consielle de telegarger sa video c 2labombe.a + les gards
rnaud
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:56:51
sa sappellle call of dutty
FermierLand
Niveau 7
03 juin 2003 à 19:35:03
je viens de voir les captures d´écran... clair il a l´air mortel
tomcat90
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:46:40
euh...ce serais po l´forum de vc ici ? ??
rnaud
Niveau 6
04 juin 2003 à 12:33:51
oui mais ici tout le monde parle de men of valor medal alors je dis se qui^pourais etre encore mieux que vietcong
tomcat90
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:10:00
ok
baraput
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:24:07
" oui mais ici tout le monde parle de men of valor medal alors je dis se qui^pourais etre encore mieux que vietcong" > >> Ca ne devrait pas être trop difficile !