Ce jeu est vraiment fabuleux et trippant quand tu le joue en mode vietnam!!! Sinon c pas la peine, en normal tu cour devant un viet tu fait des staph droite et gauche et il te loupe a coup sur! et toi tu les degomme comme des mouches!!!
Joue en vietnam c vraiment tripant, tu surveillera chaque nouvelle vallé a la jumelle pour bien reperer les VC de loin. Et tu prendra bien soin de te planquer et de ramper dans les fusillade! Car une balle ou 2 et c fini!! mais au moins tu a du challenge et tu t´amuse!!!
Moi j´ai laissé le radar et le viseur car sinon c vrai que ca devient tres tres chaud.
Voila je passé juste pour donner ce petit conseil!
Et apres vous direz plus qu´il est court! : )