ha . ..
Moi g pas de bouquins comme tu dis moi c un exécutable . .. ( j vois ce que tu ve dire )
Essaye de les extraire manuellement . ..
Tu parle de quel demo la demo off line ou on line ?
J me croit sur l´ancêtre du chat ici . ..
Tu as pas MSN à tout hasard ?
---------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/