lu, en fait j´suis bloqué dès le début...je sais pas où il faut aller...est-ce que je dois suivre mes 4 ou 5 gars ou il fo que j´y aille tout seul...et surtout il se trouve ou ce char???
slava
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:58:40
si c´est la dernirere mission,tu doit prendre la tranchée de ton bunker,le char est à l´entrée du camp. surtout,reste acroupis sinon le char va te faire de joli boutonières