salut je suis bloké sur la mission de fin avec le tank a detruire je trouve pas le c4 merci
slava
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:02:08
? ??????????????????????????????????????????????? tu te mets en dessous de tank,et normalement,le C4 se mets automatiquement(fais entré) pour bien vérifier si t´as le C4,fais 9(nombre au dessus des lettres)