bloquer dans les tunnels apres les ruines de po tlong kanai , est ce kk1 pourrais m´aider a continuer merçi d´avance !
maahta
Niveau 3
03 juin 2003 à 11:09:34
je me rapelle plus trop ou ca se trouve le seule truc que je peux te dire c´est que j´ai bien galeré aussi ce que je fais en generale dans des niveaux pareil je prend tjrs a droite ou a gauche cela permet de me reperé plus facilement
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:28:46
Pense à faire des marques au couteau sur les parois et à procéder par élimination et méthode, exactement comme lorsque tu vas dans le répertoire de Windows et si tu t´y retrouve chez Bill Gate tu dois pouvoir t´en sortir dans Vietcong...
tomcat90
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:18:50
j´me souvient un truc de ouf : alors tu suit tjrs le meme mur et chaque fois que y´a de l´eau devent va voir si po d´issue me souviens qu´tu dois passer dans l´eau pour sortir