Lut
Je c pas trop de quel vidéo tu ve parler mais si tu parle des vidéo pdt le jeux ( les cinématiques) j vois pas trop le rapport avec l ADSL . ..
C est ton pc qui à un problème . .. tu as quel config ?
-------------------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/