En theorie tu devrais avoir moyen mais la tjs pas trouver on dirait qu´il y a eu un ptit oubli qlq part : p
Alors fo utiliser un prog externe à Vietcong . ..
++ bon frag à tous
------------------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/