voila j´ai un athlon 1,2ghz , 384mo de ram,ddur 80gb,geforce 3ti200 pilote detonator 43.45 et meme en 800x600 en resolution , avec les options graphique baisser ca rame , aussi bien avec la versions 1.0 du jeu que la 1.01 et en raiseau c´est meme pas la peine ca rame , ca lag enfin la total quoi ( adsl 512k)