CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA CONFIG???

pali
pali
Niveau 8
03 juin 2003 à 09:21:53

voila j´ai un athlon 1,2ghz , 384mo de ram,ddur 80gb,geforce 3ti200 pilote detonator 43.45 et meme en 800x600 en resolution , avec les options graphique baisser ca rame , aussi bien avec la versions 1.0 du jeu que la 1.01 et en raiseau c´est meme pas la peine ca rame , ca lag enfin la total quoi ( adsl 512k)

liberty01
liberty01
Niveau 2
03 juin 2003 à 15:45:29

baisse la qualité du son au max

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:56:25

Suis le conseil de liberty01
Et aussi laisse le jeu en 16 bit sans mettre le triple buffering . ..
Si ca change rien desactive meme le son pour voir si ca change rien . ..

-------------------------------------------------

=SF=Hunt3r

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:08:52

T´aurais pas des nouveaux pilotes de ta carte graphique qui seraient sortis ( style 44.03) ? Car mon frère à la meme carte graphique quer toi ( avec 128 de RAM) et ca rame pas chez lui Vietcong.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:11:07

Par contre si c´est du 64 MO ta CG, ben suis les conseils de Hunt3r_Of_Souls. Je pense pas que le son est 1 incidence sur le fait que ca rame.
PS : je me suis trompée, je voulez pas dire 128 Mo de RAM mais juste 128 Mo.

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:17:42

lol Kylin, c bien de la ram sur ta carte graphique. Et si le son a une incidence sur les graphisme suivant la carte son du joueur. Moins la carte son est bonne et plus le proc est utilisé, ce qui fait baisser les performances. Et surtout ne prenez pas les derniers pilotes de votre carte graphique. Demandez les meilleurs car les derniers sont souvent buggé et donc font diminué les perf. Moi j´utilise les 41.09 et je n´ai aucun prob. ; -)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:02:45

Merci pour tes précisions Geraven. Les 44.03 fonctionne tres bien avec Vietcong. Mais pali
, ta CG a combien de MO ? 64 ou 128 ? Car là est la différence.

pali
pali
Niveau 8
03 juin 2003 à 23:30:27

MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 3TI200 64 MO

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:21:26

Ah ben voila pkoi ca rame. Donc suit tous les conseils dispensées ici ou achete toi 1 nouvelle CG.
@ +

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:24:58

Overlock la ! ; )

pali
pali
Niveau 8
05 juin 2003 à 10:14:18

bon ok ben desoler, mais non maintenant ca marche tres bien en 1024par768 en 16bit c´eter juste le pilote graphique j´avais le 41.06 et j´ai installer le 43.45 et c´impec maintenant alors ma CG va impec MAINTENANT MERCI

pali
pali
Niveau 8
05 juin 2003 à 10:18:56

AU FAIT EN PASSANT je voudrais preciser que j´ai un pote qui a aussi une geforce 3ti200 mais il a 128mo contre 64mo pour la mienne et on a tester les 2 sur le meme matos en bechmarks et les perfs sont les meme a 1 ou 2 points pres alors 128 ou 64mo j´ai pas trop vu de diff surtout dans les jeux c´est pareille alors ma 64mo est tres bien mais merci quand meme

La vidéo du moment