Eh ben keski ce passe ce soir, pas moyen de se connecter! On peu créer mais aucun serveur ne s´affiche dans la liste, le Refresh est totalement inutile, est ce que ça sent le Patch, ou bien juste un peu de maintenance? Je précise, nous sommes 3 à avoir ce problème! C très étrange...
Faustus