Dans La Mission ou on dou secourir Marv c normale ke kan on sort du tunnel ou apres il nou est dit je suis la aide moi et qu´il lembarque c´est normale qu´on ressorte sans lui ? ??
slava
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:44:09
ben oui c´est normal tu parles que tu n´arrive pas le ratraper????