qui fini la campagne en niveau vietnam????????ils disent qu´il n´y a aucune sauvgarde mais j´ne ai 4.
peux pas te dire je l ai fait sans utiliser les sauvegardes
En mode VIETNAM sans sauvegarde XIII_DR ? hum . .................................. ?
ben j´ai vu ça sur le manuel
dans la premiere mission(patrouille médicale),qui à deja réussi à descendre la tireur d´élite en 1 coups avec une thompson???????????????
up!
pas avec la tompson mais avec M1 oui . ..
tomc@t ---> SFB
http://membres.lycos.fr/leboss007/ --> SFB