CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK JE PE PA JOUER SUR LE NET ? :|

Madrilene
Madrilene
Niveau 17
02 juin 2003 à 19:37:46

je n´arrive pas a me connecté a un server. je comprend pas!
il fo un numero de serie ? ?
aidez moi pliz je ve y jouer sur le net!

PLEASEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:41:38

t´en fais pas il est a chier en multi
par contre la campagne est excellente, et le mode escarmouche aussi
PS : le multi, c´est du genre ping surelevée ( des serveurs et des joueurs), les classes sont a chier, des fois ta meme pas le choix des armes ( ta un flingue et c chacun pour soi)... bref, NUL

Madrilene
Madrilene
Niveau 17
02 juin 2003 à 19:45:32

ouai peut etre mais je voudrais vraiment testé.
Et comme je l´ai fini ba . ....il me sert plus a rien le jeux. je ve testé sur le net

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:45:53

Si y a bien une raison pour laquelle je joue à vietcong c´est bien pour son mode multi, c´est super en mutli et tu te retrouve devant des reactions " humaines"....
FermierLand ==> POur tes ping sois disant surelevé assure toi d´être en ADSL ^^ sinon prend des server dédiés, pareil pour ton " des fois ta meme pas le choix des armes " , tes encore mal tombé sur des server....

  • kAtSuO*
FermierLand
FermierLand
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:51:06

essayé tous les serveurs
ok des fois le ping etait correct mais vraiment pas souvent, et vivi j´ai bien l´adsl) mais serieux j´aime pas les jeux en reseau et viet cong est bien l´un des pires

Madrilene
Madrilene
Niveau 17
02 juin 2003 à 19:51:58

MAIS NON!!!
C´est pas sa du tout !
moi c´est ki j´arrive pas a me connecté sur aucun server.Il me demande un pass alors ke le server n´en a pa.Sinon g l´ADSL ( 512)

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:52:04

enfin quand je dis " tous" les serveurs...
j´en ai essayé plusisurs quoi lol

Madrilene
Madrilene
Niveau 17
02 juin 2003 à 19:55:36

VOUS etes sur kil fo pa un numeros de serie??

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:09:26

nop fo pas de CDKEY, si il y a pass change de serveur, ou sino c un bug reinstalle le jeu

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:10:22

put1 les mecs qui pleind de leurs ping la ! moi qu´est-ce que je devrais dire....(56k)

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:00:25

juste pour repondre a fermierland... dans les tes 1er post tu dis kia un mode ou t´as juste 1 flingue... c´est le mode TDM ou le but c´est justement de trouver des armes dans la carte... c´est juste ca..

pour info , vietcong rame pas mal en multi mais nivo graphisme tu trouveras pas mieux...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:59:45

ou le mode DM. Alors FermierLand, raconte pas n´importe koi. Apprend à lire ton manuel. Soit il y a des pbs de ping mais ne vient pas dire que Vietcong est nul en multi. Au contraire, le mieux dans ce jeu c´est le multi.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:05:54

tout a fait ok avec toi ma chere kylin.
Par contre la c lourd car ya + aucun serveur.
Comme ce matin !

La vidéo du moment