t´en fais pas il est a chier en multi
par contre la campagne est excellente, et le mode escarmouche aussi
PS : le multi, c´est du genre ping surelevée ( des serveurs et des joueurs), les classes sont a chier, des fois ta meme pas le choix des armes ( ta un flingue et c chacun pour soi)... bref, NUL