re moi lol bon tjrs en galere avec viet.. en pleine partie paf retour sur le bureau!!! j´ai mis direct 9x les derniers detonator pour ma carte video(ge forece 4 ti 4800se msi)reinstaller win xp le jeux, et tjrs pareils tain c´est reloud!!
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:51:11
HEu une question qui peut te paraitre bête : L´as tu acheté ou DL ?
kAtSuO*
o2r
Niveau 1
02 juin 2003 à 20:02:52
nan l´est acheté!! cd foireux tu crois? pour une fois j´achete un jeu et ca marche pas!! a deg d´etre honete lol!!!