C´est un joke ou koi ?
Bon . ..
CTF = Capture the flag : l´objectif est de rapporter le plus de drapeaux ennemi possible
DM = Death Match : c´est chacun pour soi, il faut tirer sur tout ce qui bouge
TDM = Team Death Match : Tuer tous les ennemis, en équipe
ATG = Assault Team Game : Assaut en équipe, l´objectif peu dépendre des maps, cela peut-être protèger le pilote, protéger le relais radio, dans tous les cas le l´équipe marque le point kan la totalité de l´équipe adverse est éliminée.
Coop = Cooperative mode : mode dans lequel on coopère avec des joueurs pour éliminer les troupes VC dirigées par l´A.I.
RW = Real War : Il faut occuper toutes les positions d´une map en attribuant à son équipe des drapeaux, une fois ke l´équipe a tous les drapeau, elle marque le point.
Voilà, si c´est ta première expérience de FPS alors nous t´excusons tous ; )
Cordialement,
[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net