CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux en reseau

volute
volute
Niveau 4
02 juin 2003 à 18:37:33

salut a tous
povez vous me dire a quoi correspondent les abreviations suivantes pour jouer en reseau:
ctf
dm
atg
coop
rw

merci

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:15:08

C´est un joke ou koi ?

Bon . ..

CTF = Capture the flag : l´objectif est de rapporter le plus de drapeaux ennemi possible

DM = Death Match : c´est chacun pour soi, il faut tirer sur tout ce qui bouge

TDM = Team Death Match : Tuer tous les ennemis, en équipe

ATG = Assault Team Game : Assaut en équipe, l´objectif peu dépendre des maps, cela peut-être protèger le pilote, protéger le relais radio, dans tous les cas le l´équipe marque le point kan la totalité de l´équipe adverse est éliminée.

Coop = Cooperative mode : mode dans lequel on coopère avec des joueurs pour éliminer les troupes VC dirigées par l´A.I.

RW = Real War : Il faut occuper toutes les positions d´une map en attribuant à son équipe des drapeaux, une fois ke l´équipe a tous les drapeau, elle marque le point.

Voilà, si c´est ta première expérience de FPS alors nous t´excusons tous ; )

Cordialement,

[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:01:22

j´ai detesté ton cordialement pretentieux a la fin de ton message
je tenais a ce que tu le saches

BigHope
BigHope
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:16:46

Oullaaa ! !! Fô pas t´emballer kom ça bonhomme !
Tu t´es cru où là FermierLand ? Tu fais koi dans la vie ? Juge ? huissier ? Flic ? Inspecteur d´Académie ?

C pas très intéressant comme information : " j´ai detesté ton cordialement pretentieux a la fin de ton message je tenais a ce que tu le saches".
J´en déduis donc que tu n´es pas journaliste au moins, pask dans le cas contraire t´aurais du mal à faire la Une !

Et puis quel ton austère et décalé, pour un post dans le lequel j´ai employé un ton ironique, forme de la langue française dont tu dois ne pas connaître l´existence ! J´en déduis là que tu n´es pas professeur ! C´est bien on avance . ..

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:23:16

oué y connais sûrement pas ça, . ..
T inquiète faut nier l´embrouille c mieux, disons que y a des modérateurs et y a aussi des emmerdeurs, des gens qui font chier leur monde, on les payent peut être, c possible en tout cas ils existent bien.
Ils se sont insérés dans notre vie comme le font les virus . ..

En tout cas il ferai bien de relire la charte de jeuxvideo.com je cite : " Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs."

Tu es peut être FermierLand l´inspecteur de l´orthographe mais en tout cas relis quand même bien tout ça . ..

Voila se sera je pense, et j espère le dernier post que je t adresserais alors profites en bien . ..

------------------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

baraput
baraput
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:32:24

C´est bien beau tout ca, mais cela ne nous dit pas qui possède la + grosse....... expérience de jeu FPS, bien sur.

Avec mes sincères salutations distinguées.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:24:34

. ..Sic.. Avec mes respect les plus salutaires, je vous salue modestement, sa majésté monseigneural, de mon âme distinguée face à la haute et digne personne que vous êtes, Veuillez agréer mes amitiés cordials et affectueuses!
Bien à vous.

C´est bon tâââââ?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:29:15

Non , c´est pas bon!

Allez on reprend :

De ma modeste personne, digne et sincére, je me permet, Monsieur Sa Majesté seigneural, de vous présenter à vos pieds, ma reconnaissance et mon salut à votre bienséance personne impérial que vous êtes.

Veuillez agréer mes voeux respectueux les plus salutaires.
Bien à vous.

Mouai, c´est pas mal!...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:32:31

. .. m´enfin, il y a plus simple:

@+ ( A plus)
A bientôt,
Tchao,
Au revoir,
Au plaisir,
Salut,
Bonsoir,
Allez, à la prochaine,
A Pâques?
A Noêl?

ou

A l´An prochain!

. ..

Bon maintenant c´est tout, ou j´en remet!

La vidéo du moment