CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec le prisonnier

corsebasque
corsebasque
Niveau 1
02 juin 2003 à 18:12:17

A chaque fois que je veux ouvrir la porte pour liberer le prisonnier j´ai le pc qui revient sur lle bureau;pouvez vous eclairer ma lanterne

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:20:00

Oui, nous pouvons éclairer ta lanterne !

Tu as ce qu´on pourra qualifier de SYNDROME VIETCONG. LOL comme dirait notre ami le Dr Beckett ( cf http://www.doa.fluo.net/beckett.htm)

Le médicament que le Dr Beckett préscrit à tous, est le nouveau patch 1.02 qui n´est toujours pas sorti, et dont on ne sait même pas s´il est en mesure d´éradiquer ce foutu problème.

Vraiment on a tous les boules comme toi kan ça nous arrive. PEACE. ZEN ATTITUDE !

hevy75
hevy75
Niveau 1
03 juin 2003 à 00:17:08

J´ai le meme probleme.
J´ai vu dans d´autres forums des gens ki avaient le meme probleme que nous.
Juste par curiosité qu´est ce que tu as comme carte Graphique ( ne serait ce pas une GeForce 2 mx 400 par hasard....)

a+

hevy75
hevy75
Niveau 1
03 juin 2003 à 00:40:46

YEAAAAHHHHHAAAAA : D : D : D

En fait j´ai passe la liberation...pour ce faire messieur et messieur ( pas sur que bcp de demoiZelle joue a Vietcong) j´ai mis la config du jeux au minimum cad :
640 X 480
60 Hz
desactivation textures DXtn
desactivation lightmaps DXT

Enfin tout au mini, c´est pas tres bO, mais ca m´a permis de passer cet ecueil...
Bon jSper ke ca marchera pour vous aussi...
a+

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:12:50

euh BigHope ta page n´existe pas dans ton lien.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:14:49

Le bon lien c´est : http://doa.chez.tiscali.fr/beckett.htm

corsebasque
corsebasque
Niveau 1
05 juin 2003 à 20:53:37

merci a vous tous pour avoir eclairer ma lanterne

[KFP]Tyeuz
[KFP]Tyeuz
Niveau 3
06 juin 2003 à 12:10:38

moiiiiii sa maaaarche paaaaaaaaaas ! !! ouiiiiiin !
nan franchement vous aver po une autre solution ? et vous pouvais me dire quand sortira le patch 1.02 ou 1.20 je sais pas car la je vais péter un plomb avec se TUUUUUUt de prisonnier ! grrrr...

Merci et @+++

La vidéo du moment