Oui, nous pouvons éclairer ta lanterne !
Tu as ce qu´on pourra qualifier de SYNDROME VIETCONG. LOL comme dirait notre ami le Dr Beckett ( cf http://www.doa.fluo.net/beckett.htm)
Le médicament que le Dr Beckett préscrit à tous, est le nouveau patch 1.02 qui n´est toujours pas sorti, et dont on ne sait même pas s´il est en mesure d´éradiquer ce foutu problème.
Vraiment on a tous les boules comme toi kan ça nous arrive. PEACE. ZEN ATTITUDE !