Slt a tous j´ai un gros pb avec vietcong!! je joue et paf retour sur le bureau en pleine mission j´ai reinstallé le jeux reformater le disk dur reinstaller win xp pro et remis le jeux pareil!!! j´ai direct x 8.1 , une g force 4 ti 4800se un amd 2400 et une cm asus a7n8x delux. Pas de copie je joue avec l´original en francais!!(pour une fois) ch´uis deg ! !! si qlq´un a la solution..J´ai consulté le forum d´autres ont le meme bleme mais person n´a trouvé la soluce helppppppppppppp c´huis vert pace il est mortel ce jeux hormis ces pbs!!! merciiiiiiiiiii
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 16:54:51
Alors deja d´une installe DirectX 9 pour voir, ensuite DL les dernier DEtonator pour ta GeForce, parce que ta config m´a lair pourtant " à jour" donc je ne pense pas que ce puisse venir de là. Par contre tunous a pas precisé ta RAM....
kAtSuO*
o2r
Niveau 1
02 juin 2003 à 18:10:53
oauip j´ai 512 ram ddr 2700.. Les detonators suis en train de les telecharger..jai une ligne rtc alors bjr galere!! vais suivre ton conseil pour direct 9x merci de ta reponse!
katsuo11
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:24:15
Dis moi si ca marche ou non, je verrais pour d´autre solutions ^^