c´est bizzare hier je jouer en multi sans probleme j´avais pas mal de serveurs.mais chose surprenante aujourd´huis je veux jouer et plus aucun serveurs ! !! j´ai donc dans le doute desinstaller le jeux puis reinstaller mais tjrs pareil plus de serveurs!!
napoleon5
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:33:24
MOI AUSSI, exactement la meme chose. Ca me rassure, ce doit etre temporaire alors !