salut a tous,j´ai un gros probleme avec le reso,quand je joue en reso mon bononme marche au ralentit,et quand je tir ses pareille,alors que quand je joue en solo,il ne rame par,i a t´il une solution,esque se serer a cause de ma connexion,sachan que je suis cher Wanadoo,et j´ai un modeme 56k?........
AT