Mais vous êtes des oufs de chez oufs dans vos têtes ! LOL
Non en fait au lieu de se prendre la tête avec vos softs, essayez d´appuyer sur la touche F2 pour voir ; ) non mais ! Pourkoi faire compliqué ?
Les screens iront directement dans votre dossier source VIETCONG.
[DOA] BigHope. ( serviteur . ..)
http://www.doa.fluo.net