CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions dimages ?

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:57:37

COMMENT CAPTURER DES IMAGES EN PLEIN JEU ?
C pour mon site ! !!
ce serait gentil dy repondre assez rapidement merci !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:00:11

Un très bon utilitaire pour les screenshots ==> HyperSnap DX, c´est actuellement le meilleur alor je ne peux que te le conseiller : D
Si t´as un proB de config, demande moi ^^

  • kAtSuO*
THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:21:25

katsuo t gentil mais je sais po ou lavoir ton logiciel mais merci quand meme

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
01 juin 2003 à 21:22:07

je voudrai savoir aussi comment parler avec la radio en esperant que tu ti conais

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:36:10

je c qu´il y a une touche dedié aau screen mais je c pas la qu´elle : ´( quand je sui aller voir dans le dossier vietcong me suis rendu compte que j´avais fait une centaine de screen sans men rendre compte.

sinon moi j´appuie sur " print screen"(impr ecan)puis je vais dans paint et je fais un coller !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:56:39

POur HyperSnap DX ==> http://www.telecharger.com
Et pour parler, le micro ca marche pas sous vietcong chez moi , alor reste plus que RogerWilco DL le sur le meme site ^^
Sinon si tu sais pas t´en servir, fais comme Big, mais la seule contrainte c´est que tu peut en faire qu´une ( enfin je crois je suis pas sur), alor qu´avec le proG t´en fais à l´infini.....

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:28:13

c bien ton prog katsuo mais ça bouffe de la ram à donf ! !!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 22:41:02

AH BON ? ? Bizare, moi il me mange rien niveau Mémoire : /

  • kAtSuO*
BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 01:24:16

Mais vous êtes des oufs de chez oufs dans vos têtes ! LOL

Non en fait au lieu de se prendre la tête avec vos softs, essayez d´appuyer sur la touche F2 pour voir ; ) non mais ! Pourkoi faire compliqué ?

Les screens iront directement dans votre dossier source VIETCONG.

[DOA] BigHope. ( serviteur . ..)
http://www.doa.fluo.net

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:47:59

ha bah me disais aussi mais moi la touche des scores c f2 alors enfaite c pour ça que j´avais autent de screen dans ce dossier

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
02 juin 2003 à 16:44:45

MERCI DE MAVOIR REPONDU ! !!!
mais puis je savoir comment utiliser la radio quand on l´a ?
MERCI -THOMAS1989-

La vidéo du moment