CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Vietnam!

GouiGoui
GouiGoui
Niveau 2
01 juin 2003 à 20:00:20

euh... ben voila, je suis dans les marais et j´ai envie de me tirer une balle dans la tete!!

Ca me soule!!!!

Pk mon écran est-il fendu en 2??? orai-je tapé dessus pck je suis trés enervé?

baraput
baraput
Niveau 6
02 juin 2003 à 07:55:50

Tu veux dire dans les marais pendant la nuit ?
C´est clair que c´est saoulant ! Les programmeurs ont voulu jouer avec nos nerfs. C´est comme dans les souterrains interminables. Dommage car cela m´a dessus du jeu et je garde désormais plus de mauvais souvenirs que de bons.

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 11:51:17

Moi je pense plutôt que les programeurs ont voulu retranscrire l´ambiance ou l´émotion que les soldats auraient ressenti là bas ( ça vous met unpeu dans leur peau). Et oui c´est vrai j´aime pas le passage des tunnels, et du marais, mais c´est la partie la plus flippante, et c´est justement là kon est totallement immergé dans cette ambiance, c´est la découverte de l´inconnu. Fo pas non plus que le jeu soit tout le temps une partie de plaisir ! ; ) ( kan j´y pense ya une map en multi, ki fait bcp trop idyllique, et décalée, je parle de Waterfall. On se croirait dans un rêve. Totallement à l´opposé des autres maps et de l´ambiance " Vietnam War", keske vous en pensez ? )

baraput
baraput
Niveau 6
02 juin 2003 à 12:14:20

D´accord avec toi BigHope mais c´est justement cette map ( waterfall) qui est le plus appréciée des joueurs en multi ! !! Etrange paradoxe pour un jeu qui se prétend réaliste et où le fun laisse place à l´immersion, tu ne trouves pas ?
Chassez le naturel et il revient au galop !

ps : je soutiens, la scène des marais de nuit n´a rien de réaliste puisque l´on ne voit rien du tout. Dans la réalité il y aurait mille et une façon de s´orienter ou de se repérer par un moyen ou un autre. Ici, c´est juste du foutage de gueule avec une prétendue difficulté.
Dans le meme style Raven Shield est bcp + réaliste, et loin ! Le rendu lorsque les grenade lacrymogène ou fumigène explosent est tout bonnement impressionnant car on distingue très mal le décor ( à la façon allucinogène) et on ne percoit plus les distances ! Une totale réussite !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:21:47

tout a fait, les grenades de VC ressemble d´avantage aux " petards " de MOH . lol

La vidéo du moment