là j´en suis à la mission où on s´écrase avec l´hélico, alors j´aurais voulu savoir si il me reste encore beaucoup de mission ou pas?merci
non il te reste pas bcp de missionsapres celle la
bonne chance avec vietcong
@+++
euh en fait ya kan meme encore qq missions bien balèzes a passer:encore un tunnel ^^la protection du camp de nuit(bcp plu dur ke laa 1ere)....