je vois pas la diff entre un clan belge,suisse,france !
ça se melange tt ça,perso dans mon clan il y a 2 suisse,2belges,6french....
XIII_DR
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:11:16
et quel est ce clan ?
tomcat90
Niveau 5
06 juin 2003 à 16:46:25
ben nous on é la section franco belge et franchement la nationalité c pa tres important vu ke de tt façon c en réseau http://membres.lycos.fr/leboss007/ a+ Tomc@t
BeastHunter
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:26:01
sauf pour les quebecois.. vous oubliez les quebecois..? gare a vous
ryohazuki93
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:51:50
sans etre mechant c´est la galere pour les matchs avec les quebecois pour les horaires genre si on joue a 21h il est 16h la bas un truc comme ça.