jai reussit quand meme a aller jsutequa lendroit ou il faut refermer la porte mais jsuis devant et il se passe rien...
ba que faire?
zeuboss
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:44:20
ba deja mets la luminosité au maxi...on voit mieux la nuit!
et de kelle porte tu parleS?
versuss
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:46:38
ba ya un moment ou on doit ouvrir une porte les mecs qui me collent au cul louvre et puis la javance je butte queslques viets ensuite ils me disent que je dois aller la refermer et puis jsui devant mais il se passe rien donc?