Tu dois mitrailler en priorité les viets assignés aux mortiers.C´est eux ki, en balançant des obus, font xploser le relais radio.
Et apres tu dois mitrailler les viets ki avancent a pieds pour les faire reculer et permettre à l´helico de se poser.
J espere que je t´ai repondu.
Au fait, pense a prendre un m79, ( lance grenades) c´est TRES pratique contre les masses de viets et c´est assez ( commant dire...hum...)jouissif de les voir voleter en l´air apres l´explosion d´une grenade a leurs pieds.. : D
; -)