Y a t´il vraiment une version francaise ou est-ce qu´il y a les sous titre en francais dans la version originale. Car je ne trouve pas de version francaise au Québec Merci.
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:31:41
Y´a que les sous-titres en francais et les dialogues en VO. Personnellement ca ne me gene pas.
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:39:59
Moi non plus à part les breifings qui sont super chiant à suivre...
Caresse24
Niveau 1
01 juin 2003 à 16:37:24
Ce que je veut savoir cest si on a le choix de la langue ou si il faut que j´aie la version francaise pour avoir les soustitre en francais. merci
BigHope
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:46:02
Le truc c ke même si on la version francaise, il ne faut pas oublier d´aller dans les options générales et activer les sous-titres !