toshh > > Le jeu est mal optimisé pour le réseau donc ca n´a rien à voir avec ton porocesseur ( c´est des bobards). Le jeu arrive facilement à gérer 5-6 joueurs mais au déla d´1 dizaine, là ca lagge. Mais tu ne peux rien y faire que subir comme les autres.