CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de lag aidez moi(ping eleve)

toshh
toshh
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:58:01

bon jai un athlon 1800+xp avec une nvidia gforce4 440mx 768ddr 1.56ghz +dsl donc le mode solo nickel mais sur le net je rame pas mal +que certain et pourtant je coupe tout autre application avant de jouer qq a til une solution pour que mon ping baisse un peu ou y a til aucun espoir sniff merci pour vos reponses amicalement toshh

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 13:03:31

Jai La meme config que toua et pourtant ca marche nickel fo peu etre que tu eleve tou les truc qui sont du genre Msn et vous que tu deconnecte et reconnecte Internet Peu Etre ca Marchera Bonne Chance @+

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:05:40

c´est aussi a cause de la bande passante des serveurs qui n´est pas du tout optimisée.
en esperant qu´ils arrangent ça dans le prochain patch.

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 13:11:52

ryohazuki93 c Koi un Topic ? ??

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:15:44

tu as quoi comme connecte ? ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juin 2003 à 13:22:52

Tu es peut-être mal tombé niveau serveur....Prends deja des server dediès ( hein hier les gens on s´en rapelle de mes 190 de ping : D), as tu essayé d´autres serveurs ?
Big il a l´ADSL ==> " +dsl " ^^

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:34:20

Enlève tous logiciels qui font office de parefeu. Ca baissera peut-etre ton ping. Sinon je ne vois pas.

kiffille
kiffille
Niveau 4
01 juin 2003 à 16:44:33

C Komme Il A Dit kilyn

toshh
toshh
Niveau 6
01 juin 2003 à 23:50:23

ok merci les gars mais je crois savoir kan je me connecte avec mon1800+ ça rame pas a 5 6gus mais arriver a 10 ça pue mais on ma dit que si un mec se pointe avec un 2400+ c lui qui niquait les autre en fait le mec ma dit ton prosseceur compte beaucoup sur un jeu comme celui la via internet vu que tous le monde a ladsl voila voila

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
02 juin 2003 à 00:50:28

Non pas tout le monde.
56 K et je joue pas mal à VC sur le net avc 300 ou 400 de ping, mais sa marche. Enfin je joue uniquement qd je me fais pas kické pour HIGH PING
ggggrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:07:14

toshh > > Le jeu est mal optimisé pour le réseau donc ca n´a rien à voir avec ton porocesseur ( c´est des bobards). Le jeu arrive facilement à gérer 5-6 joueurs mais au déla d´1 dizaine, là ca lagge. Mais tu ne peux rien y faire que subir comme les autres.

La vidéo du moment