La team CTR est actuellement francaise ,
comme je suppose vous avez tous vietcong
alors si vous etes interessés rejoignez nous il a pas encore de site mais dans 15 jours avec le meilleur web master quee je connaise je pale pas de moi , bref nous aurons un tres bon site . nous nous somme deja 3 moi je suis pas si movais que ca mais les deux autre je sont des bête de guerre enfin rejoingez moi sur
icq : 243122567
msn : hinibis@hotmail.com
yahoo messenger:hinibis@yahoo.fr
et enfin aim : hinibis
voila et @+