Je suis d´accord avec la première partie de ta demande, mais pas avec la seconde partie ( je m´explique) :
" quant a ceux qui s y inscrivent qu il signalent ceux qui ne respectent pas les heures ( ou les jours donnés pour les test d adhesion au clan . . .. ) de facon non insultante
en disant un tel n as pas respecté le rdv ou ne m as pas averti d un changement de date ou bien encore ne reponds pas a ma demande"
JE ne vois pas du tout en quoi les futur message concerant ce sujet serait ici, ce que tu demandes ici c´est que les mebres des clans exposent ici leur point de vue de leur clan ( tel n´a pas été là au trains, tel était en retard), ceci est pour moi la vie du clan, et doit rester confidentielle vis àvis de nous autres . ....